L’AFEIT recrute un(e) chargé(e) de développement

bannieresiteweb copieAssociation de professionnels recrute un chargé de mission pour le développement local des filières TIC/Electronique.

Missions :

Développement de l’association et de ses activités, recherche de nouveaux adhérents, animation de l’association (communication, site WEB….), organisation d’événements, préparation de réunions, relations avec les partenaires et gestion administrative de l’association.

Compétences demandées : capacités relationnelles et d’organisation, intérêt pour les NTIC / web 2.0, capacités rédactionnelles (articles pour lettre d’informations), connaissance du territoire/tissu économique local

Lieu : BREST

Contrat à Durée Déterminée de 8 mois

Expérience : débutant accepté

Formation : bac+2 / master – développement économique/communication ou connaissances numérique/électronique

Autres connaissances : bureautique, anglais

LM + CV à contact[at]afeit.asso.fr

A l’attention de M. TRAON

Posted in Actualités, Actualités de l'AFEIT, Slide.