BRASAGE 2016 : Plus que deux semaines pour envoyer votre proposition !

BannLinkedin(avec fond image)FR

L’AFEIT, association des filières de l’électronique, de l’informatique et des télécommunications organise les 5 et 6 octobre 2016 à Brest la 11ème édition du colloque international Brasage consacrée aux technologies d’interconnexion de la carte électronique.

Organisée depuis 15 ans,  ce colloque s’est désormais imposé comme un événement récurrent pour la filière électronique, reconnu et attendu par la profession, il rassemble plus de 200 participants à chaque événement.

Pour l’organisation de la 11ème édition, le comité de pilotage diffuse un appel à communication dédié aux principaux acteurs de la filière électronique souhaitant proposer une intervention.

 L’Interconnexion, les circuits imprimés, l’éco conception et procédés respectueux de l’environnement, le brasage, le contrôle et la qualité les produits et procédés innovants seront les principaux thèmes abordés  lors du colloque.

Le contenu des conférences devra avoir un caractère novateur, technologique et économique. Les exposés retenus privilégieront les témoignages industriels et scientifiques issus des expériences d’utilisateurs et de fabricants en évitant les aspects commerciaux.

La date limite d’envoi de proposition de communication est fixée au 13 mai 2016

Pièces jointes : 

En partenariat avec  :

  Logo_SEE_hd_détouré_200snese logo 2011 web-1ACSIEL - Alliance Electronique - logo standardmeito

Posted in Actualités, Actualités de l'AFEIT, Actualités de la filière.