Brasage 2016 : une édition réussie !

banniere-facebook

 

Le 5 et 6 octobre 2016 s’est tenu la 11ème édition du colloque Brasage dédié aux technologies d’interconnexion de la carte électronique organisé par l’AFEIT. 

Retour en quelques chiffres sur cette édition : 

130 participants

11 stands exposants

22 conférences

Cet événement a offert aux participants et aux intervenants l’opportunité de s’informer, de partager leurs expériences et de mener une réflexion commune autour des évolutions et des problématiques propres à ce secteur en pleine mutation. 

Des interventions de professionnels ont également eu lieu durant ces deux jours. Venant d’entreprises et d’horizons différents, ils ont abordé de nombreuses problématiques actuelles et présenté les solutions innovantes pour répondre aux besoins particuliers de l’industrie électronique.

Des temps entre les conférences ont permis aux participants de découvrir les stands des différents exposants : Inventec, Serma Technologies, ABChimie, MBO, Metronelec, IFTEC, GTID, Chimie Tech Services, Elliptika, ISP Systems et Titan Technologies.

Enfin, une session économique avec des débats sous forme de table ronde, sur le thème « Recherche – Formation – Innovation : succès du développement économique de la filière électronique – numérique », a été menée en présence de représentants du monde acad

émique (UBO, ENSTA, ENIB, la Croix Rouge) et du monde professionnel.

 

 

 

 

Posted in Actualités, Actualités de l'AFEIT.